Wiener Ball Luxembourg
  AllemandAnglais
     
BienvenueProgrammeCharitéComité des DébutantsTradition du bal à VienneGalerie de photosRevue de PresseInfolettre / LiensOrganisateur / Contact
Facebook
Youtube

 

A partir de 18h30 Ouverture des portes et cocktail
19:15 Les convives sont priés de prendre leur place
19h30 Cérémonie d'ouverture solennelle avec discours, ouverture par le Comité des Débutants, culminant dans les paroles fameuses "ALLES WALZER" par le chorégraphe en chef Guy Rosen
A partir de 20h15 Musique de danse jusqu'au petit matin, musique de danse viennoise classique en alternace avec des interprétations modernes, par le "Wiener Ball Orchester" sous la direction de M.Elmquist et la formation Chic Planet.
20h30 Le dîner de gala (dans la grande salle) et le dîner de danse (dans les salons) sont servis
21h50 Présentation de l'association Omega 90 en tant que bénéficiaire du bal.
22h00 Présentation de la de la tombola au profit du partenaire charité (prix principal: un vol Luxair pour 2 personnes aller/retour à Vienne) et lancement de la vente des billets de tombola (10 € par billet).
  22h45 Intermezzo musical de la sopraniste Claudia MOULIN-GALLI: Arias de "Le nozze di Figaro" par W.A. Mozart et "Die Fledermaus" par Johann Strauss
  00h00 Interlude de minuit: Show de danse latine du couple de danse sportive international Irina PEREZ LOPEZ et Giuseppe DELLARIA
  00h15 Quadrille de minuit pour tous les convives sous la direction du chorégraphe en chef Guy Rosen
  00h30 Tirage du tombola (1er prix: un vol Luxair pour 2 personnes aller/retour à Vienne gracieusement offert par Voyages Flammang)
  02h30 Fin du Bal Viennois de Luxembourg 2017
Ambiance: "Délices" culinaires et musicaux

Monsieur Guy Rosen guidera à travers la soriée.

L'encadrement musical est un autre facteur clé de la réussite de la soirée. A cette occasion nous faisons appel au "Wiener Ball Orchester" sous la direction de Martin Elmquist, ainsi qu'à la formation "Chic Planet", qui embelliront la soirée avec des représentations de musique de danse classique et moderne.

Comme le veut la tradition, le bal est ouvert solennellement par un comité international de jeunes débutants et débutantes dansant une polonaise, un quadrille, une polka et des valses. Depuis 1984, un chorégraphe professionnel choisit jusqu'à 24 couples et prépare leur entrée en scène selon sa propre chorégraphie. C'est spécialement sur cette partie du bal, qui est parmi les plus spectaculaire de la soirée, que se concentrent les comptes rendus de la presse écrite et télévisée.

Le bal est davantage enrichi par différents interludes artistiques.

Il sera possible lors de la soirée de supporter l'organisation Omega 90 en tant que partenaire charité du bal avec un don.

L'habit traditionnel (robe longue pour les dames et smoking pour les messieurs) des visiteurs et la salle de fête élégante dotée d'une piste de danse sont le garant de l'atmosphère festive du bal avec charme et flair viennois.

 
 
Last Update: 18.02.2017